EWS (Early Warning System) est une solution conforme au programme CaRE qui permet de réaliser des audits d'exposition sur internet, d’identifier les vulnérabilités et de proposer des solutions de remédiation.
EWS est spécialement conçu pour les structures de santé inscrites au programme CaRE, notamment dans le domaine de la sécurité opérationnelle. Dans ce cadre, elles doivent effectuer des audits réguliers pour évaluer leur niveau d'exposition aux risques en ligne.
Les cyberattaques récentes montrent que l'exposition internet est l'un des vecteurs principaux de pénétration par les attaquants dans le système d'information des établissements de santé.
Ce service a pour objectif de leur fournir une évaluation claire de leur niveau d'exposition aux risques et de les accompagner dans l'application progressive de mesures pour le réduire. Il permet également de diminuer leur surface d'attaque, d'adopter une démarche sécurisée efficace, et de la maintenir dans le temps.
Réduire la surface d’attaque de la structure
Maîtriser les risques liés aux vulnérabilités
Anticiper les potentielles menaces
Répondre aux exigences du programme CaRE
En choisissant EWS, les structures de santé peuvent garantir une sécurité opérationnelle renforcée, protéger les données sensibles des patients et assurer la pérennité de leur système d'information.
Pour ce service, Pulsy assure :
Vous souhaitez en savoir plus et bénéficier de ce service dans votre structure ? Contactez nos experts :